Restaurant à Socx

Auberge créée en 1987 par Martine et Pascal Persyn dans l’ancienne maison familiale du XVIème siècle, Le Steger vous accueille dans un cadre contemporain pour vous faire déguster la cuisine traditionnelle française ainsi que des spécialités régionales.

Ouvert tous les midis et le samedi soir, Le Steger vous propose une cuisine de qualité privilégiant les produits de terroir et les saveurs naturelles. Sa carte des vins riche de plus de 200 appellations représente toutes les régions de France.
Martine et Pascal Persyn et toute leur équipe s’engagent à faire de votre passage un moment de bien-être gourmand.

Le Steger est situé à 12 Km de Dunkerque, à seulement 3 Km de Bergues (célèbre lieu de tournage du film « Bienvenue chez les Ch’tis ») et à 2 Km de la sortie 16 de l'autoroute A25, au centre du verdoyant village de SOCX.

Réparti sur deux étages, l'ambiance est conviviale. Le cadre chaleureux est idéal le midi pour vos repas d'affaires et pour déguster un plat régional lors d’une visite touristique ou le week-end en famille et entre amis.
Le Steger dispose d'une salle pouvant accueillir près de 70 personnes et trois autres salles de restaurant . Un vaste parking privé est accessible en face du restaurant.

Ouvert 7/7 le midi et le samedi soir. Ouvert le soir en semaine sur réservation pour les groupes ou les séminaires.

Cuisine traditionnelle Salle de restaurant Nord Restaurant Nord

Réparti sur deux étages, l'ambiance est conviviale et authentique, un cadre chaleureux, idéal le midi pour vos repas d'affaires, pour déguster un plat régional lors d’une visite touristique ou aussi le week-end en famille et entre amis.

Nous disposons d'une salle pouvant accueillir à peu près 70 personnes plus trois autres salles de restaurants .Un vaste parking privé est disponible en face du restaurant.

Ouvert 7/7 le midi et le Samedi soir. Ouvert le soir la semaine sur réservation pour les groupes ou les séminaires.

aA aA aA